Télésalariat

Pour votre installation en tant que télésalarié dans le Gers, plusieurs  solutions s'offrent à vous :

  1. Installer votre lieu de travail à votre domicile : dans ce cas présent, il suffit de vous équiper du matériel nécessaire pour exercer votre activité et de déterminer avec votre employeur toutes les modalités pratiques.
  2. Louer un bureau en pépinière : des bureaux privatifs, des espaces de coworking, des bureaux partagés sont disponibles.

Afin de vous proposer une solution adaptée, vous devrez déterminer vos différents besoins : superficie du bureau, fréquence d'occupation, matériel nécessaire, services bureautiques, montant du loyer que votre entreprise est disposée à prendre en charge, etc.

Dans tous les cas, votre contrat de travail devra comporter un avenant spécifiant toutes les informations liées à la mise en place d'une activité de télétravail.

Témoignage :

olivier jaquemet

"J'habitais en Ile-de-France et ma compagne dans le Gers. En même temps, je ne voulais pas quitter mon entreprise, un éditeur de logiciel situé à Versailles. J(avais remarqué des affiches en 4 par 3 de Soho Solo et j’ai commencé à penser au télétravail..."
Lire la suite

On parle de nous

Ils se mettent au vert : ces citadins qui ont tout quitté

LE PARISIEN WEEK-END A l’heure où certains se verraient vivre sur leur lieu de vacances, d’anciens...

Voir tous les articles

Nos actualités

Atelier à venir 20 septembre

Cultiver son assertivité pour des relations de qualité Le prochain atelier aura lieu le vendredi...

Voir toutes les actualités

Nous suivre